Politiques et règlements

Règlements administratifs du REMDUS

Règlements généraux du REMDUS

Règlements internes du REMDUS

Politique d’attribution des commandites du REMDUS

Politique d’attribution des subventions du REMDUS

Politique de gestion des conflits d’intérêts

Politique pour prévenir et contrer le harcèlement et la discrimination au sein du REMDUS

Politique de diffusion d’information du REMDUS

Politique de gestion des demandes d’accommodement en matière de régime d’assurance collective

Politique de gestion du Bureau des droits étudiants du REMDUS

Politique de télétravail du REMDUS

Politique de rémunération des personnes employées du REMDUS

Politique d’attribution des bourses d’implication du REMDUS

Politique encadrant la diffusion d’information partisane et la tenue d’activités partisane du REMDUS

Politique de gestion des demandes liées au Centre de la petite enfance (CPE)

Politique sur la confidentialité et la protection des renseignements personnels

Constitution et accréditation d’une association étudiante

Demande de lettres patentes supplémentaires