Sommet sur l’enseignement supérieur 2013


Impliquez-vous

Pour lire le cahier de proposition qui sera soumis à l’assemblée générale extraordinaire du 22 janvier, cliquez ici.

 

À l’hiver 2011, le regroupement a pris position contre la hausse des frais de scolarité et s’est engagé à apporter un soutien aux associations facultaires et départementales de 2e et 3e cycles qui ont entrepris des moyens de pression.

 

Le Sommet sur l’enseignement supérieur aura lieu à la mi-frévrier. Le Comité d’action politique (CAP) vous propose la démarche participative suivante afin de déterminer démocratiquement les positions qu’adoptera le regroupement au sein de son instance de représentation nationale, la TaCEQ. La démarche proposée s’effectuera en trois étapes:

 

 

Informez-vous – 2 tables rondes pour poser vos questions (cliquez sur l’image)

 

*Veuillez noter que la table-ronde 3 a malheureusement été annulée.

 

 

 

Soumettez votre réflexion en ligne au CAP, en tout temps

Pour préparer l’assemblée générale lors de laquelle la plateforme finale du REMDUS sera adoptée, nous vous proposons de faire parvenir vos réflexions au Comité d’action politique (CAP), chargé de rédiger le cahier de propositions qui sera soumis aux membres. Vous pouvez le faire de 2 manières :

 Cliquez sur les images pour plus d’informations.

 

 

 

 

 

Délibérez à l’assemblée générale des membres

Les réflexions menées mèneront le regroupement à une assemblée générale extraordinaire qui aura lieu à la fin du mois de janvier. À cette occasion, le Comité d’action politique soumettra à l’assemblée un ensemble de propositions destinées à notre organisation nationale, la TaCEQ. Nos représentants nationaux défendront les décisions prises par concertation au sein de la table.