Poste vacant: Vice-présidence à l’information


Bourse de subsistance:

Une bourse de subsistance de 34,82$ par jour est attribuée à l’exécutant-e.

Description de poste en vertu des règlements généraux:

La personne vice-présidente à l’information est responsable de la promotion des activités et de la diffusion des revendications du REMDUS. Elle développe et applique le plan de communication du REMDUS. Elle est en charge, avec la présidente ou le président, des relations avec les médias. Elle voit à la production des outils de communication nécessaires à l’accomplissement de ses tâches. Elle supervise la mise en place, la maintenance et la mise à jour du site internet. Elle supervise la rédaction du bulletin d’information hebdomadaire et sa transmission par courriel à chacune et chacun des membres. Elle est responsable de renseigner les membres à propos du régime d’assurances collectives.

Procédures pour déposer votre candidature:

Les documents à faire parvenir à remdus@usherbrooke.ca et sg@remdus.qc.ca dès aujourd’hui et ce jusqu’au Jeudi 30 Mars 2017 à 20h00 (indiquer CANDIDATURE_VPINFO_VotreNom dans l’objet du courriel) sont :

  1. Lettre de présentation
  2. Curriculum vitae
  3. Formulaire de mise en candidature (Avec au moins les dix signatures de membres du REMDUS) complété

Notez que l’élection pour ce poste aura lieu lors d’un Congrès. Veuillez consulter le calendrier des instances du REMDUS pour connaître la date du prochain Congrès : Calendrier des instances du REMDUS