Poste vacant: Présidence


Bourse de subsistance:

Une bourse de subsistance de 34,82$ par jour est attribuée à l’exécutant-e.

Description de poste, en vertu des règlements généraux:

La personne à la présidence est la représentante officielle du REMDUS. Elle préside les réunions du CE. Elle a droit de vote sur toute proposition du CE. Toutefois, en cas d’égalité des voix, c’est son vote qui tranche. Elle s’assure de l’exécution des décisions prises par l’AG, par le CA et par le Congrès. Elle coordonne le travail des membres du CE et voit à la bonne marche du REMDUS. Elle veille au développement des revendications du REMDUS. Elle veille à l’élaboration du plan d’action annuel du REMDUS.

Elle est responsable de la préparation des recommandations du CE quant aux prévisions budgétaires. Elle est responsable de la gestion du régime d’assurances collectives.

 

Procédures pour déposer votre candidature:

Les documents à faire parvenir à remdus@usherbrooke.ca et sg@remdus.qc.ca dès aujourd’hui et ce jusqu’au Jeudi 30 Mars 2017 à 20h00 (indiquer CANDIDATURE_PRESIDENCE_VotreNom dans l’objet du courriel) sont :

  1. Lettre de présentation
  2. Curriculum vitae
  3. Formulaire de mise en candidature (Avec au moins les dix signatures de membres du REMDUS) complété

Notez que l’élection pour ce poste aura lieu lors d’un Congrès. Veuillez consulter le calendrier des instances du REMDUS pour connaître la date du prochain Congrès : Calendrier des instances du REMDUS