Ouverture des postes du CE du REMDUS


Le mandat des membres du conseil exécutif du REMDUS touche maintenant à sa fin et la réélection de tout les postes se fera lors du prochain Congrès du REMDUS qui se tiendra le 5 avril prochain. Le mandat des personnes élues débutera le 1er Mai 2017.

 

Être exécutante ou exécutant au REMDUS, c’est s’acquitter de différentes tâches dans une optique bien simple, la défense du droit des étudiantes et des étudiants. Mais surtout, c’est faire partie d’une équipe. Les réunions ont lieu une fois par semaine pour le Conseil Exécutif nous participons aussi à d’autres réunions (Conseil d’administration, Congrès, Comités, etc.)

 

La description des postes ainsi que la démarche pour postuler se retrouve à l’adresse suivante : http://www.remdus.qc.ca/category/vacants/

 

Si vous avez envie de vivre une expérience d’équipe, si vous vous sentez capable de remplir les tâches demandées avec le soutien du groupe, alors n’hésitez-pas, posez votre candidature !
Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants :
•Curriculum vitae;
•Lettre de motivation;
•Le formulaire de mise en candidature avec les 10 signatures requises.

 

 

Les dossiers de candidature doivent être déposés au bureau du REMDUS, local E1-115 du Pavillon de la vie étudiante, ou par courriel à remdus@usherbrooke.ca et sg@remdus.qc.ca au plus tard le Jeudi 30 Mars 2017 à 20h00.