Lancement officiel de la Quinzaine du développement durable


Le lancement officiel de la Quinzaine du développement durable est l’événement à ne pas manquer! Plusieurs occasions de discuter avec les conférenciers, le comité organisateur et plusieurs commerçants de la région. Dégustation de produits locaux, biologiques et équitables offerte gratuitement! Entre autre, du thé Mystea, des fromages de noix de Folle Théière et du café équitable!
 
Venez voir l’exposition des oeuvres d’Éric St-Pierre: l’occasion de découvrir le commerce équitable à travers la lentille de ce fabuleux photographe qui collabore avec Équiterre.
 
Les cahiers Recto-Verso et les tasses réutilisables de l’UdeS seront aussi en vente pour quelques dollars!
 
La soirée, débutant à 16h30 et se terminant vers 18h30, sera suivie de la première conférence de la Quinzaine « Vers des systèmes alimentaires de proximité » par Vincent Galarneau de Vivre en Ville. La programmation officielle de la Quinzaine du développement durable sera dévoilée lors d’un discours de Mme Sophie Valence-Doucet, coordonnatrice de Campus Durable, et M. Alain Webster, vice-recteur au développement durable de l’Université de Sherbrooke.
 
C’est l’occasion de réseautage, de discussion et de détente à ne pas manquer en 2016!
Visitez notre page facebook