Comité d’action politique cherche étudiant-e-s engagé-e-s


Pour discussions politisé-e-s, projets stimulants et plus si affinités.

Le Comité d’action politique (CAP) du REMDUS se réunit de une à deux fois par mois pour discuter de problématiques soulevées par ses membres et pour organiser des projets de toute sorte en lien avec celles-ci. Le CAP est à la recherche active de nouveaux membres pour organiser la mobilisation sociale et politique.

 
 
 
 
 

  • Depuis sa création en 2012, le CAP compte à son actif des projets rassembleurs comme Fière la fête, la première célébration de la diversité sexuelle en Estrie; L’Autre Ciné-Parc, une initiative de projection de documentaires en plein-air; de même que l’organisation de débats, conférences, rassemblements, campagnes de sensibilisation, etc.
  • L’implication au CAP ne nécessite pas de la part des membres un engagement en temps au delà des rencontres elles-mêmes, qui se font de manière décontractée autant de jour qu’en formule 5 à 7, selon la volonté et la disponibilité des membres.

Pour plus d’informations ou pour connaître le moment de la prochaine rencontre, écrivez à votre VP aux affaires politiques et externes, Guillaume Raymond, à l’adresse vpx@remdus.qc.ca.