Bourse pour projet de recherche innovant FAE


APPEL DE CANDIDATURES

  • Vous êtes inscrite ou inscrit à un programme d’études de 2e ou de 3e cycle ou encore vous détenez un diplôme de 2e ou 3e cycle?
  • Vous avez un sujet de recherche progressiste en relations du travail qui est compatible avec les valeurs syndicales de la FAE?
  • Vous demeurez au Québec?
  • Vous n’avez jamais reçu la bourse de la FAE octroyée dans le cadre du même programme?

La FAE vous invite à présenter votre candidature pour sa bourse de 2000 $ qui vise à souligner l’innovation d’un travail de recherche en relations du travail. Pour ce faire, vous devez répondre aux critères d’admissibilité énumérés précédemment.

La date limite pour soumettre votre candidature est le 31 janvier 2016.

La remise de la bourse à la lauréate ou au lauréat se déroulera vers le 1er mai 2016.

Pour toute information, communiquez avec Nancy Hénault, conseillère en relations du travail au 514 666-7763, poste 242, ou via son adresse courriel n.henault@lafae.qc.ca
À propos de la FAE

La FAE regroupe huit syndicats qui représentent quelque 34 000 enseignantes et enseignants du préscolaire, du primaire, du secondaire, du milieu carcéral, de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes et le personnel scolaire des écoles Peter Hall et du Centre académique Fournier, ainsi que les membres de l’Association de personnes retraitées de la FAE (APRFAE).