85e Congrès de l’Acfas : Soumettez une proposition de communication libre!


Vous êtes à la fin de votre maîtrise, de votre doctorat, ou de votre postdoctorat et vous voulez présenter les résultats de vos recherches au reste de la communauté scientifique? Vous souhaitez faire une communication dans le cadre du prochain Congrès de l’Acfas mais elle ne peut être incluse au sein d’un colloque? Le volet des communications libres est la solution toute indiquée pour vous!

 

Les 700 communications individuelles, proposées chaque année par des chercheurs débutants ou expérimentés dans l’un des 40 domaines de recherche figurant au programme, sont regroupées en sessions thématiques afin de maximiser vos possibilités d’échanges avec vos pairs. Profitez à votre tour de cette occasion pour participer au plus grand rassemblement francophone du savoir.

 

Vous avez jusqu’au lundi 28 novembre 2016 pour soumettre votre proposition de communication libre, orale ou par affiche, au 85e Congrès de l’Association francophone pour le savoir – Acfas qui se déroulera du 8 au 12 mai 2017 à l’Université McGill. Le slogan de cette édition étant Vers de nouveaux sommets, le comité organisateur invite les artisans de la recherche à venir partager leurs plus récents résultats de recherche, tout en reconnaissant les avancées scientifiques pionnières du passé, pour repousser les limites du savoir.

 

Date limite de dépôt des propositions : 28 novembre 2016 à 23 h 59.

 

Pour plus de renseignements, contactez l’équipe du congrès.